Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous proposons un puissant soin collectif avec les Êtres de Lumière et le Fleur de vie dans l’objectif d’harmoniser vos chakras mais aussi votre aura, vos corps physique et énergétiques et toutes les dimensions de votre être. Prévoyez un temps de repos et de relaxation après ce soin collectif voire mieux une bonne nuit de sommeil . Pensez à bien vous hydrater en buvant un peu plus d’eau que d’habitude pendant si nécessaire, et surtout à l’issue du soin, pour accompagner le processus.

La Fleur de Vie est une figure géométrique composée d’une juxtaposition de plusieurs cercles égaux, reliés centre-à-centre. Cette figure, utilisée comme un motif décoratif depuis des temps immémoriaux, forme un modèle semblable à une fleur avec une structure hexagonale symétrique. La figure est constituée de sept cercles ou plus, le centre de chaque cercle étant sur la circonférence de six cercles environnants du même diamètre. Cependant, les cercles environnants n’ont pas besoin d’être clairement ou complètement dessinés ; en fait quelques symboles antiques, qui sont interprétés comme des exemples de la Fleur de Vie, ne contiennent qu’un cercle ou un hexagone. Drunvalo Melchizedek, un auteur du mouvement New Age, a associé ces figures à la Géométrie sacrée, affirmant qu’elles représentent des croyances spirituelles antiques et qu’elles dépeignent les aspects fondamentaux de l’espace et du temps. Melchizedek prétend que le Cube de Métatron se retrouve dans la Fleur de Vie et que les Solide de Platon … qui la composent agissent comme un modèle duquel toute vie jaillit. (Extrait Wikipédia)

Au plaisir de vous retrouver prochainement !

3 commentaire(s)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Un soin magnifique, extraordinairement puissant. J’ai senti les mouvements de rotations très puissamment dans les chakras et un travail très profond surtout dans les chakras supérieurs, la certitudes que des blocages ont été transmutés. MERCI MERCI MERCI à tous, visibles et invisibles, et bien-sûr à Didier qui a guidé magnifiquement ce moment magique. Noëlle, d’Irlande.

  • Grace a Noelle qui m’a envoyée le lien jai pu suivre ce soin,,, c’était très fort,, je suis malheureusement endormie pendent un partie mais j’espère que les êtres m’ont accompagnés car meme !! c’était pour moi peut-être un peu longue …
    grande merci …

    lumière paix Amour et joie sur vous tous et tous les êtres sur notre planète
    Namaste
    Arlette de Compiegne

error: Content is protected !!