Venez revivre cette magnifique soirée de Médiumnité

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le Replay de l’émission : “3ème Soirée Médiumnité et Partage avec Aline SELVA et Didier COMBÉ ainsi que d’autres médiums bénévoles.

Lors de l’émission nous avons évoquez la question des âmes errantes dans le cadre précis d’un phénomène appelée : “Obsession”. Cette situation se produit quand une âme errantes (ou plus précisemment une personne décédée qui n’a pas suivi le cheminement que les Forces de la Lumière l’invitaient à prendre à prendre son décès et qui reste donc sur le plan terrestre) tente d’influencer le comportement d’un vivant pour satisfaire ses motivations ou désirs personnels égoistes. Nous avons évoqués ce point au travers de l’alcoolisme et le fait qu’un âme errante qui elle-même l’était de son vivant tente de ressentir les sensations que procure l’alcool ou toute autre forme de dépendance à travers le vivant.

Et il se trouve qu’une vidéo existe réalisée par le Mouvement Spirite Brésilien pour expliquer ce phénomène. Nous vous montrons cela uniquement à titre d’information et ne sommes aucunement en lien ni de près ni de loin avec ce mouvement. Néanmoins cette réalité dépassé les croyances personnelles et les dogmes.

En voici la vidéo :

Pour revenir à la présentation de l’émission, cette soirée est destinée à toutes celles et ceux qui souhaitent participer dans le respect des valeurs humaines fondamentales.

Nous évoquerons vos questions en lien avec votre développement personnel et spirituel avec les messages de vos Guides de Lumière et tous les êtres de Lumière qui vous soutiennent.

Rappelez vous que cet hangouts est public : si vous souhaitez conserver votre anonymat utilisez un compte Google ou votre identité n’apparait pas. De plus si vous choisissez de vous connecter en direct sur l’hangouts, vous pouvez choisir de ne pas activer votre webcam pour apparaitre à l’écran sans problème.

La soirée se déroule de la manière suivante :

Accueil / Présentation
Questions / Réponses sur des sujets aussi variés que les domaines de l’énergie, ainsi que la spiritualité au sens large dans le respect des croyances des uns et des autres, des messages en médiumnité pourront éventuellement être canalisés pour vous guider.

Nombre de places limitées : 10 personnes maximum par soirée (animateur inclus) pour la connexion en direct. vous pourrez aussi regarder la vidéo en direct de Youtube Live

Le respect, la tolérance, l’écoute et le partage sont les maîtres mots de cet événement.

Ajouter Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment restez connectés à notre actualité ?

Pour recevoir notre newsletter et restez informés de tous nos événements, rendez-vous sur notre site partenaire  :

Soins-Collectifs-Orion.com 

et saisissez votre adresse mail dans le popup de la page d’accueil ou dans la barre latérale. A très vite !

Politique de confidentialité

error: Content is protected !!