Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous donnons rendez-vous le Jeudi 29 Novembre 2018 à 21h pour découvrir ce tout nouveau concept d’émission sur Ascension-TV.com avec Chrystelle CLAIRE.

« Lorsque nous avons conscience de vivre dans un schéma répétitif qui ne nous sert pas, il est utile et même indispensable de nous poser quelques questions si l’on souhaite ne plus le vivre.

Nous demander « Pourquoi restons-nous bloqués dans ce schéma ? » nous amène surtout vers la question « Que devons-nous en apprendre ? ».

Car de toute situation, de tout événement et de toute relation, nous avons quelque chose à apprendre. Par conséquent, si nous sommes amenée(e)s à revivre encore et encore une même situation, c’est que nous n’avons pas encore appris la leçon de façon complète, il reste « quelque chose » à en comprendre.

Dès lors que nous portons un regard attentif sur ce schéma (le regarder en face, l’étudier et le comprendre), dès lors que nous sommes volontaires pour en sortir, alors nos réponses nous amènent forcément vers la porte de sortie et vers plus de sérénité. Ce schéma répétitif est un outil pour notre apprentissage sur nous-mêmes et une aide pour notre développement personnel.

Lors de cette émission, Chrystelle Claire se connectera à ses guides afin de vous éclairer sur les raisons qui vous ont amené(e)s à vivre vos schémas de répétition. »

2 commentaire(s)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • salut christelle, c’est jessica.
    Je voulais savoir pourquoi cette variation de poids. Est-ce juste pour me proteger. Malheureusement, je mange sans me culpabiliser et ne sais pas ce qu’il me faut pour que je m’arrête.

Comment restez connectés à notre actualité ?

Pour recevoir notre newsletter et restez informés de tous nos événements, rendez-vous sur notre site partenaire  :

Soins-Collectifs-Orion.com 

et saisissez votre adresse mail dans le popup de la page d’accueil ou dans la barre latérale. A très vite !

Politique de confidentialité

error: Content is protected !!