Bonjour à toutes et à tous !

C’est avec plaisir que nous vous invitons à retrouver Jean-Frédéric BOULLIER, le Jeudi 28 Février 2019 à 21h en direct sur Ascension-TV.com, pour une toute nouvelle émission sur une thématique importante le Pardon.

Nous vivons dans un rêve, dans un jeu (et on a oublié que nous sommes en train de rêver), dans un monde holo fracto graphique qui n’a aucune réalité sauf celle que l’on lui donne et nous projetons inconsciemment ce que nous rejetons et qui semble ne pas nous appartenir : la loi miroir, à travers chaque personne qui apparait est en réalité un symbole caché de nous même.

L’inconscient ne l’est pas pour la conscience mais il l’est pour le mental ego.

On s’incarne avec des mémoires trans générationnelles qui sont logées dans l’inconscient et qui vont se déclencher au moment où on s’y attend consciemment le moins.

Et une question nous interpelle :

« Qu’est ce que j’ai fait pour mériter çà ? »

Nous nous incarnons pour nettoyer, pacifier, transmuter, intégrer dans notre ADN ce chemin tracé et nous avons à notre disposition une merveilleuse énergie de guérison qui s’appelle pardon : par don de l’amour.

Le pardon est toujours un cadeau que l’on se fait à soi même et non à la personne à qui l’on pense pardonner ; c’est nous qui en recevons les bénéfices autant physiques qu’abstraits.

Pardon avec le mental, avec le cœur, avec le corps, trois étapes…. Patience.

En vous sortant de la division (diabolere diviser) vous serez sur le chemin de votre souveraineté, de votre guérison et in fine de vivre le bonheur vraiment au quotidien.

A très sur Ascension-TV,

Aline et Didier

Ajouter Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment restez connectés à notre actualité ?

Pour recevoir notre newsletter et restez informés de tous nos événements, rendez-vous sur notre site partenaire  :

Soins-Collectifs-Orion.com 

et saisissez votre adresse mail dans le popup de la page d’accueil ou dans la barre latérale. A très vite !

Politique de confidentialité

error: Content is protected !!