Bonjour à toutes et à tous,

C’est à une émission unique et exceptionnelle que nous vous convions le Jeudi 28 Mars 2019 à 21h en direct sur Ascension-TV.com et sur la chaîne YouTube : “Orion Ascension-TV”

Venez découvrir une partie de l”histoire de vie de Chrystelle CLAIRE qui a aboutit à la publication de son tout 1er livre : ” Estéban, Dialogues entre Ciel et Terre” qui vient de paraître, ainsi que les clés qui l’ont aidé à guérir.

Une émission pour toutes les personnes qui ont perdu un enfant et toutes celles et ceux qui les accompagnent.

Pour acquérir son ouvrage :

https://www.amazon.fr/dp/179629229X/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_U_M0tDCbMMZM20K

Résumé du récit :

Chrystelle a subi une interruption de grossesse à l’âge de 18 ans et donne le prénom d’Esteban à cet enfant qui n’a pas vu le jour. Elle sera prisonnière de cette souffrance pendant 26 ans jusqu’au jour où, dans l’espoir d’alléger sa douleur, elle décide de lui dire adieu lors d’une promenade en forêt. Ce jour-là, tout se met en place pour que ces deux âmes se retrouvent. Ainsi vient le jour où Chrystelle entre en contact avec Esteban et tous les deux entament un dialogue.

Dans ce livre, Chrystelle raconte son parcours, de la détresse à la libération complète ; et Esteban nous explique pourquoi des âmes choisissent un tel chemin et ce que nous pourrions en retirer.

Présentation de l’auteure :

Chrystelle découvre le plaisir de l’écriture à l’âge de 16 ans. Pour autant, elle ne se prédestine pas à devenir auteure.
A 41 ans, elle rédige sa biographie et là encore, l’objectif n’est pas de se faire publier ; elle écrit pour panser ses blessures.
Trois ans plus tard, sa vie prend une tournure inattendue qui l’emmène sur un tout autre chemin que celui emprunté jusque-là. Chrystelle continue l’écriture, bien sûr, mais toujours dans ses carnets secrets. Jusqu’au jour où son parcours lui apporte la guérison, et là, s’opère une prise de conscience. A 48 ans, elle se dira alors « Je ne peux pas taire ce qui m’a guérie quand d’autres personnes souffrent peut-être encore du même traumatisme. ». C’est ainsi qu’elle se décide à partager publiquement son témoignage, pour donner des clés afin de sortir de la souffrance.

Ajouter Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment restez connectés à notre actualité ?

Pour recevoir notre newsletter et restez informés de tous nos événements, rendez-vous sur notre site partenaire  :

Soins-Collectifs-Orion.com 

et saisissez votre adresse mail dans le popup de la page d’accueil ou dans la barre latérale. A très vite !

Politique de confidentialité