[BANDE ANNONCE] Soin Collectif Chamanique avec Aline SELVA le 08/05/2019 à 21h

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous proposons le Mercredi 08 Mai 2019 à 21h un soin collectif Chamanique exceptionnel avec Aline SELVA.

Pour en savoir plus ou s’inscrire :
https://soins-collectifs-orion.com/boutique/prochains-soins-collectifs/ticket-soin-collectif-chamanique-avec-aline-selva-le-08-05-2019-a-21h-2019-05-08-2019-05-08/

Les soins chamaniques, permettent de se reconnecter avec ses différents corps (physique, mental, émotionnel, spirituel) et de retrouver, ce qui nous permets de mieux nous ancrer avec la Terre Mère, et au Père Ciel et ainsi retrouver notre Essence divine, spirituelle.

L’homme ou la femme médecine travaille avec les esprits des différents règnes (minéral, végétal, animal et humain), les quatre éléments (feu, terre, air, eau), ainsi qu’avec les énergies célestes (guides, maîtres spirituels, etc.).

La Spiritualité occupe une grande place dans la vie quotidienne de toutes des Amérindiens. Leur croyance est qu’une Puissance, appelé Grand Esprit, habite toutes les choses de la Vie (plantes, animaux, herbes.)


Pour ce soin chamanique je travaillerais avec :


La roue médecine créée avec des cristaux : Utilisées pour apporter joie et prospérité. Cette roue, qui désigne le cycle de la vie, est aussi présente dans bien d’autres cultures, que l’on pense à la roue du karma ou aux chakras, qui sont de petites roues d’énergie dans notre corps.

Une des herbes sacrées des amérindiens, la sauge – plante très importante pour les amérindiens elle les accompagne dans beaucoup de rituels. Elle est employée dans toutes les Traditions Indiennes. Elle possède une action purificatrice très puissante. Ils l’utilisent pour purger l’ambiance, les êtres, les objets. Sa fumée est réputée purifier l’atmosphère et même les fibres de l’aura. Elle transforme les énergies négatives en énergies positives. Elle peut aussi servir pour accueillir le nouveau jour.


Une plume d’aigle : Ses plumes jouissent d’un statut particulier dans les pratiques magiques et amérindiennes. Elles représentent l’essence sacrée de tous les oiseaux. Elles symbolisent la paix ; elles servent aussi lors de rituels de guérison, particulièrement pour disperser les énergies néfastes et pour attirer l’énergie bénéfique dans le corps d’une personne. De plus, les plumes d’aigle poussent nos pensées et nos prières à s’envoler vers le Grand Esprit

Et enfin le soin chamanique avec les ancêtres et le grand esprit.


L’homme ou la femme médecine est l’intermédiaire entre vous et le monde des Esprits. Ce sont eux, les Esprits, qui vous soigneront ou vous guideront en suivant l’élan de vie, l’harmonie et l’équilibre, permettant peut-être de :

• Découvrir ou redécouvrir ses animaux totems,
• Un recouvrement d’âmes.
• L’extractions d’entités.
• Un passage d’âmes.
• Un nettoyage de lieux ou de soins sur les vies passées, sur le champ astral de la personne et sur les égrégores négatifs.
• Cette liste est non exhaustive.
• Apporte un bien-être global
• Permet de mieux prendre sa place dans sa vie personnelle, relationnelle ou professionnelle
• Permet de se réapproprier son potentiel et ses ressources, pour réaliser un objectif
• Permet de pacifier des situations difficiles
• Réaligne le rêve de l’âme avec l’égo

POUR QUI ?
Toute personne, de tout âge.

INSCRIPTIONS
https://soins-collectifs-orion.com/boutique/prochains-soins-collectifs/ticket-soin-collectif-chamanique-avec-aline-selva-le-08-05-2019-a-21h-2019-05-08-2019-05-08/

Ajouter Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment restez connectés à notre actualité ?

Pour recevoir notre newsletter et restez informés de tous nos événements, rendez-vous sur notre site partenaire  :

Soins-Collectifs-Orion.com 

et saisissez votre adresse mail dans le popup de la page d’accueil ou dans la barre latérale. A très vite !

Politique de confidentialité