Bonjour à toutes et tous,

C’est avec une immense joie que nous vous proposons un tout nouveau soin collectif : “Ouverture et Guérison du Cœur avec l’Étoile d’Isis” qui aura lieu le Mercredi 03 Juillet 2019 à 21h et sa session de suivi le Mercredi 10 Juillet à 21h.

Dans le cadre de ce soin collectif, nous utiliserons la grille cristalline : ‘L’Etoile d’Isis” afin d’ouvrir et de guérir votre cœur. Celle-ci restera active pendant 15 jours.

C’est pourquoi il est nécessaire que nous puissions nous retrouver une semaine plus tard, dans le cadre d’une session de suivi afin que vous puissiez vous exprimer sur ce que vous pouvez vivre et ressentir. Si cela s’avère nécessaire nous procéderons à des soins spécifiques en fonction de vos besoins, dans le cadre de cet accompagnement.

Au-delà des cristaux, nous ferons appel à la déesse Isis, à Ganesh ainsi qu’à tous les êtres de Lumières qui vous soutiennent ou souhaiteraient intervenir pour vous aider dans ce cadre évolutif que vous aurez choisi.

Ce soin collectif ne devrait être envisagé que par des personnes qui se sentent prêtes à ouvrir et guérir leurs cœurs ainsi qu’à vivre en conscience ce qu’ils s’y trouveront, avec tout le soutien en terme de libération, de transmutation et de guérison du chakra cœur.

N’hésitez à nous contacter à : didier@soins-collectifs-orion.com pour toute question avant inscription.

Coeurdialement !

Didier et Aline

INSCRIPTIONS
https://soins-collectifs-orion.com/boutique/prochains-soins-collectifs/ticket-soin-collectif-douverture-et-de-guerison-du-coeur-avec-letoile-disis-le-03-07-2019-a-21h-2019-07-03-2019-07-03/

Ajouter Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment restez connectés à notre actualité ?

Pour recevoir notre newsletter et restez informés de tous nos événements, rendez-vous sur notre site partenaire  :

Soins-Collectifs-Orion.com 

et saisissez votre adresse mail dans le popup de la page d’accueil ou dans la barre latérale. A très vite !

Politique de confidentialité