Soledad et Maria

Soledad et Maria sont de grandes animatrices de WebTV et intervenantes sur Ascension-TV dans le cadre de l’émission : “La Soirée des 4 éléments”.

Voici leur présentation :

Solédad

Qui suis-je ?

C’est la question que je me suis posée depuis que je suis née et que je me pose encore. Je dirais que je suis une chercheuse de vérité car depuis toujours je recherche la Vérité, ma vérité. Depuis enfant, je me questionnais sur mes origines, sur la Vie, et mon regard allait toujours vers les étoiles.

Je sentais au fond de moi que quelque chose de plus grand existait ailleurs. Toutes les questions que je me posais m’ont poussées à chercher cette vérité dans les livres, les différentes rencontres, les expériences vécues. Sans chercher, j’ai découvert ma médiumnité enfant, je me suis ensuite assoupie (pas endormie complètement) car elle me faisait peur.

Il y a environ 11 ans, je me suis réveillée et alors tout s’est accéléré. Aujourd’hui je laisse s’exprimer ma médiumnité dans de nombreux domaines comme les canalisations et les tableaux intuitifs et médiumniques. C’est un réel plaisir pour moi de peindre, mains nues, sans pinceau afin que le contact sur la toile soit au plus près du ressenti, comme un soin.

Et j’oubliais…  les soins ont toujours été présents dans ma vie ! Je me souviens qu’enfant je faisais des passes magnétiques pour soigner et je m’amusais avec les énergies.

C’est donc tout naturellement que j’ai voulu découvrir une technique de soin énergétique, et d’autres se sont rajoutés au fil du temps. Aujourd’hui, je réalise aussi des soins intuitifs et des soins reçus en canalisation. Jour après jour je continue ma quête de la vérité, mais j’ai appris qu’elle était multiple et personnelle. La chercheuse de vérité en moi ne s’en lasse pas, car cette quête est vraiment passionnante !

 

Maria

A y réfléchir je constate que la vie m’a fait de beaux cadeaux à commencer par avoir une sœur jumelle ! Une sœur avec qui tout partager.

Enfant j’étais timide et sensible, un sourire toujours aux lèvres  (je souriais déjà aux anges sans le savoir, et aussi car je me sentais vraiment heureuse et bénie de vivre dans un milieu familial rempli d’amour).

Ma sensibilité me permit de connaître ma première expérience paranormale vers 7 ans, en même temps que ma sœur et  depuis là, tout s’ouvrit. Le monde des fantômes, les rêves prémonitoires, ma clairaudience. Le monde paranormal, les ovnis, tout m’intéressait. Adolescente, je dévorais les livres de Lopsan Rampa entre autres. Je voulais comprendre ce que je vivais .

Je me suis offert mon premier tarot à 18 ans ! Ce fut un moment de pure joie.

Bien plus tard, la vie me dirigea vers les soins énergétiques (le Reiki pour commencer) puis d’autres soins comme le pendule, le LaHochi, et le soin guérisseur Divin tout dernièrement .

J’ai découvert que j’adorais faire des soins. A mes 42 ans ma médiumnité s’épanouie à travers la Communication Profonde  Accompagnée (une technique de communication d’âme à âme ) ,et ensuite s’ouvrirent à moi les  canalisations avec les guides, les anges, les Archanges…La vie me proposa d’animer des émissions sur le Web avec ma sœur sur Le Grand Changement. J’adorais recevoir des invités, des médiums, des thérapeutes, je me sentais vraiment dans mon élément. 

Et rapidement Didier Combé (que ma soeur avait eu la merveilleuse idée d’inviter à nos premières émissions), me mis en confiance et sur sa chaîne Laochi Partage  je me mis à transmettre des messages en direct, en tant que médium . Ce fut nouveau pour moi, un vrai lâcher prise ! Et j’adorais ça. 

En Avril 2017 une nouvelle voie s’offrit à moi : la peinture. Mais pas n’importe quelle peinture. La peinture médiumnique et vibratoire. J’avais toutes les cartes 

 

Pour contacter Solédad et Maria

lessisterslumi@gmail.com

Site internet : https://les-sisters-lumi.com/

error: Content is protected !!